Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Empty
MessageSujet: •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.   •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. EmptySam 31 Oct - 19:07

Jake Owens
•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Iconbenbarnes8 •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Iconbenbarnes14



    UN PEU D'ÉGOCENTRISME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    PRENOM & NOM COMPLETS : Jake Owens - nom bien courant en Grande-Bretagne qui me vient de mes ancêtres Gallois. .
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 17 ans en apparence & 107 ans en vérité {9 juin 1793}
    NATIONALITÉ : Je suis originaire du Pays de Galles ; je n'ai pas changé de nationalité depuis.

    PARCE QUE JE SUIS UN VAMPIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    CLAN : Je fais partie des Oiseaux Perdus, pourquoi chercher à appartenir à un clan, une famille ?
    RELATIONS : Aucune.

    DON :Je peux créer une illusion autour d'une personne.
    DESCRIPTION PRÉCISE : Je peux lui faire croire qu'elle se trouve au paradis, ou au contraire, en enfer. Je 'crée' un paysage, des senteurs, des sensations. Enfin, tout ce qui peut faire croire à une personne qu'elle est dans un autre lieu.

    LAISSE MOI TE RACONTER UNE HISTOIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    HISTOIRE {Minimum 20 lignes} : ( Le récit sera fait à la troisième personne pour plus de facilité x') )
    Jake Owens est né le 17 juin 1793, à Bridgend, au Pays de Galles. Descendant des plus riches et importantes familles de ces pays, beaucoup d'espoirs furent tout de suite posés sur ses épaules. Dès son plus jeune âge, le petit Jake a montré des facilités dans tout ce qu'il entreprenait. sa famille s'en réjouissait ; ils étaient sûrs d'avoir un descendant qui ne leur poserait pas de problème d'argent et qui irait même jusqu'à leur en apporter. Telle était la mentalité de la famille Owens ; Autant vous dire qu'en grandissant, Jake alla de surprise en surprise. Comme tous les enfants, il croyait aveuglément à un amour parfait dans une famille parfaite. Il exécuta tout ce que voulait ses parents, travaillant dur pour obtenir de bons résultats avec son professeur particulier, étudiant l'art avec la plus grande passion.
    Le magnifique tableau que formait cette famille ne pouvait durer éternellement. Un jour qu'il se baladait dans l'immense demeure de ses grands-parents, Jake entendit quelques bribes d'une conversation à travers une porte. Intrigué, il resta là, et écouta attentivement. les voix qui provenait de cette salle étaient celle de ses parents et de ses grands-parents. Et leur sujet de conversation n'était qu'autre que l'avenir de Jake. Tous les quatre débattaient sur la manière dont il allait amener la famille à être la plus riche et la plus renommée ; ses parents allèrent d'ailleurs jusqu'à dire que peu importait le bonheur de leur fils unique, seul l'argent comptait dans toute cette histoire. Et Jake était là. Il restait pétrifié de douleur. Il n'arrivait plus à bouger. Jake avait douze ans, et sa vie venait d'être brisée en mille morceaux.
    Après ce tournant dans sa vie, il ne fut plus jamais le même. Au début, il n'avait rien changé dans son comportement, croyant malgré tout qu'il avait rêvé. Mais au fil du temps, tout concordait. Il ouvrait les yeux sur l'immense supercherie qu'était son existence. Voilà ce que c'était d'être né dans une famille riche. Alors, Jake se mit à avoir un comportement de plus en plus insolent. Il n'hésitait plus à répondre à ses parents ; il fit quelques fugues qui ne durèrent pas bien longtemps. Ses parents s'inquiétait non pas pour lui, mais pour eux. Les cadeaux se firent de moins en moins nombreux pour Jake, jusqu'à ce qu'il n'en ait plus du tout. Ce fut sûrement à ce moment là que sa famille avait définitivement perdu espoir en le jeune homme. Le jour de ses 15 ans, il s'en alla. Pas un mot, pas une explication. Ses parents ne méritaient même pas ça.
    Jonglant entre petits boulots et errances dans le Pays de Galles, Jake se débouillait toujours pour avoir de quoi vivre. En fait, il tentait d'effacer tout lien avec son 'ancienne' famille. Il alla même jusqu'à se présenter sous un faux nom, pour ne pas être reconnu. Et puis vint le second tournant de sa vie : sa transformation en vampire. Ce fut assez étrange, en fait. Lors d'un de ses nombreux voyages à travers le pays, Jake se fit transformer par surprise par un homme dans une ruelle sombre. Après avoir échangé leurs sangs, le vampire emmena Jake dans son repère. Lorsque celui-ci se réveilla de son 'sommeil', il était devenu un vampire. Et un homme magnifique se tenait en face de lui. Au fil des jours, des mois, des années, il lui enseigna toutes les subtilités du vampirisme, le conseillant sur le choix de ses proies, lui indiquant les endroits à éviter. Au fil des jours, des mois, des années, une complicité indéniable s'était créée entre les deux hommes. Au fil des jours, des mois, des années, Jake était tombé amoureux pour la première fois de sa vie. Et lorsque son maitre l'apprit, il disparut, aussi simplement qu'il était apparut. Était-ce la peur des responsabilités qui l'avait fait fuir ? Ou alors était-ce simplement car il n'était pas amoureux de Jake ? On ne le saura jamais. Ce fut d'ailleurs à cette époque que le jeune vampire découvrit un étrange don qui lui permettait de créer une illusion autour d'un personne. Un pouvoir aussi immense que puissant, que notre jeune vampire a appris à contrôler au fil du temps.
    Alors qu'il se remettait tant bien que mal de sa déception amoureuse, notre jeune vampire sentait grandir en lui un désir immense. Il ne savait d'ailleurs pas comment l'interpréter, avec tous ces changements dans sa vie. Il emporta alors tout ce qu'ils possédait, beaucoup de livres et un peu de nourriture. Il devait partir. Oui, ce désir grandissant en lui, c'était l'appel de la liberté. Comme un vagabond, Jake se mis en route. tantôt en train, tantôt à pied, il arriva sans trop savoir pourquoi dans la belle et riche capitale de la France : Paris. Heureux de pouvoir vivre dans une ville cultivée et pleine de ressources, il arrêta son errance là. Il fut mis au courant de la bataille qui se tramait entre deux clans de vampires ; cela ne l'intéressait pas. Non, il fait maintenant partie de ceux qu'on appelle les Oiseaux Perdus.

    CARACTÈRE {Minimum 15 lignes} : Alors là, on attaque la partie intéressante.
    Je suis cynique. J'aime parler aux gens d'une manières étrange, comme sorti tout droit d'une vieux roman oublié. je ne mâches jamais mes mots et je suis d'une franchise incomparable. Les choses sont faites pour être dites, quoi qu'il en coûte. Si je mens, c'est que je me retrouve vraiment dans une situation que je ne peux plus contrôler.
    Je suis manipulateur. J'utilise les gens pour arriver à mes fins, mais jamais en leur raconter des choses fausses. Toute la difficulté est là : arriver à les séduire en leur débitant seulement la vérité. J'y arrive plutôt bien, mais il arrive parfois que je tombe sur des personnes aussi intelligentes que moi ; Cela devient plus difficile, mais aussi plus intéressant.
    Je suis intelligent. Oui, je ne peux écarter ce trait de mon caractère. Il faut dire que j'ai été élevé dans une famille riche et cultivée, j'ai donc été tout de suite baigné dans ce point de vue. Les langues sont une choses que je maitrise particulièrement et que j'apprécie.
    Je suis malin. Comment être manipulateur sans être malin ?
    Je suis charmeur. J'aime utiliser mes paroles, actes et mon physique afin de séduire quelqu'un. Cela pourrait bien me jouer des tours.
    J'aime les choses raffinées & subtiles. Les œuvres d'art en particulier. Par œuvres d'art, j'entends bien sûr les peintures et sculptures, mais également la musique. Une conversation intéressante pour moi est quelque chose de rare ; je ne laisse donc jamais partir la personne avec qui j'ai eu ce genre de conversation. Ce sont ces personnes là qui m'attirent, en vérité. Et oui, comme chacun, j'ai mon point faible.
    J'ai un côté égocentrique, c'est vrai. je ne pense souvent qu'à mes propres intérêts si telle ou telle chose arrive. Autant vous dire que si je pense à quelqu'un d'autre, c'est qu'elle tient une place importante à mes yeux.

    JOURNAL INTIME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    POINT FORT : Incroyablement intelligent : il peut facilement mettre quelqu'un mal à l'aise.
    POINT FAIBLE : Il est égocentrique, et peut s'attacher à certaines personnes trop vite.
    PLUS GRANDE PEUR : Qu'on lui dise une nouvelle fois que peu importe son bonheur.

    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    PRENOM : Marine
    PUF : Loa
    AGE : 15 le 17 novembre x')
    PASSION : Equitation, dessin, lecture et PC :)
    JOURS DE CONNEXION : 5/7 ou 6/7 :)

    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT & LE CONCEPT ? Naaaaaaaaaaan :D
    PREUVES : Mouahaha x')
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.   •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. EmptySam 31 Oct - 22:00

    Nan, tu peux pas jouer Razz Ton perso' est trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.   •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. EmptyDim 1 Nov - 11:40

    Mouahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.   •• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Jakes Owens — Un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — Les arrivants :: » Les nouveaux vampires-
Sauter vers: