Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela S. Taylor

Angela S. Taylor


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium.

» Journal d’un vampire
Don : Prendre l'apparance d'une louve à la nuit tombée.
Famille : Personne.
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 1:55

* A n g e l a . T a y l o r

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) 61857_______________ Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) 2q2fy3p Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) 955210____



      UN PEU D'ÉGOCENTRISME
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      PRENOM & NOM COMPLETS : Angela Sarah Taylor. Mais mes rares amis m'appelle tout simplement Angel.

      DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Je suis née il y a 119 ans, le 7 février 1890, précisément. Mais en apparance, on pourrait facilement dire que 19 ans. Ah, la jeunesse éternelle ..

      NATIONALITÉ : Américaine.

      PARCE QUE JE SUIS UN VAMPIRE
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      CLAN : Ces vampires qui restent en dehors de tout ça, ces solitaires sans familles. On les appelle, il me semble, les Oiseaux Perdus.

      RELATIONS : Plutôt réservée, Angel n'est pas du genre à aller vers les autres. Elle n'est pas vraiment distante, ou insociable, mais disons juste qu'elle préfère la solitude, pour son propre bien. Pour le moment, elle ne connait pas grand monde, mais qui sait ? Oh, et j'oublie un détail. Les humains la fascinent, même si pour le moment, elle n'a pas vraiment l'intention d'en faire des amis. Mais une fois de plus, qui sait ?

      DON : Métamorphose.

      DESCRIPTION PRÉCISE : Angel peut prendre l'apparence d'une louve blanche, mais uniquement la nuit. Il lui arrive souvent de perdre le contrôle de ce don et de se transformer contre son gré. De temps à autre, au cours de ses transformations, son instinct animal prend le dessus, ce qui peut la rendre agressive, même après avoir retrouvé forme humaine.

      LAISSE MOI TE RACONTER UNE HISTOIRE
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      HISTOIRE :

      en construction.

      CARACTÈRE :

      « Qui suis-je ? Hum. En voilà une belle question. Bon, si vous tenez vraiment à savoir .. Réservée, je suis. C'est simple, je ne serais pas celle qui ira vers vous, je serais celle vers qui vous irez, car j'ai beau ne rien laisser paraitre, j'inspire confiance aux gens. Pauvre de moi.. Par ailleurs, je n'aime pas les discours inutiles, ou parler pour ne rien dire. N'oublions pas, la parole est d'argent mais le silence est d'or. Bref, sachez que je ne suis pas naïve, et il faudra vous montrer patient si vous souhaitez avoir un jour ma confiance. Mais après tout, l'espoir fait vivre.. Encore ? Bon bon.. J'aime la nature, si si, je vous assure. J'aime les longues balades nocturnes, bien entendu dans les endroits peu fréquentés, tel que la forêt, la plaine, la plage ... Il est normal que je vous semble souvent dans les nuages, même en pleine conversation, je rêve d'aventure, de voyages au bout du monde, d'une vie meilleure .. et oui, j'ai toujours mon âme d'enfant. Cela vous dérange t-il ? Ah oui, aussi. Les rares personnes qui me connaissent savent que je suis plus imprévisible qu'on ne le pense. Je m'adapte à toutes les personnes, ainsi qu'à toutes les situations. D'ailleurs, il se trouve que je suis aussi d'humeur changeante. Je peux très bien me montrer amicale avec vous un jour, et froide et agressive le lendemain, cela dépend de moi, et parfois un peu de vous. Mais ne vous en faites pas, je ne mors pas. Bon ben je pense qu'on a fait le tour. Allez, pour le reste, c'est à vous de le découvrir. »

      JOURNAL INTIME
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      POINT FORT : Elle s'adapte à toutes personnes, quelque que soit leur comportement, et ainsi, elle sait également s'adapter à toutes les situations ( ou du moins, presque toutes ) .

      POINT FAIBLE : Son manque de confiance aux autres, elle n'aime pas s'ouvrir, se livrer, de peur qu'un jour ça se retourner contre elle. Ainsi, elle rate parfois l'occasion de faire de bonnes rencontres, refusant d'aller vers les autres. Combattre seule n'est pas toujours une bonne idée.

      PLUS GRANDE PEUR : Être enfermée. Comme l'oiseau en cage, elle rêve de liberté, de grands espaces .. Elle ne supporterai pas le fait d'être prisonnière entre quatre mur.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      PRÉNOM : Astrid.
      PUF : (Mlle) Ayûmii
      AGE : 14 ans.
      PASSION : Équitation, Dessin && Photographie.
      JOURS DE CONNEXION : En semaine, presque tout les jours, tout dépend du boulot, et sinon, le week-end, certainement.
      COMMENT AS-TU CONNU IP ? Grâce aux admins (:
      CÉLÉBRITÉ CHOISIT : Kristen Bell.

      AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT & LE CONCEPT ? Ouii
      PREUVES : Ok * Loa

      Je ferais l'histoire plus tard, là j'suis vraiment trop crevée (a)
      Mais je la ferais, promiis Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) 108142



Dernière édition par Angela S. Taylor le Mer 4 Nov - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela S. Taylor

Angela S. Taylor


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium.

» Journal d’un vampire
Don : Prendre l'apparance d'une louve à la nuit tombée.
Famille : Personne.
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 2:28

    Post réservé ~ Au cas où *__*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 16:32

    Bienvenue sur IP.
    Préviens-nous quand tu as finit (;
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptyMer 4 Nov - 16:41

    Contente de te voir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptyMar 1 Déc - 20:00

    Petit UP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) EmptySam 19 Déc - 16:55

    Présentation refusée.
    Il te sera possible de la récupérer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty
MessageSujet: Re: Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )   Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela S. Taylor ~ Un Ange aux ailes brulées. ( U.C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — Les arrivants :: » Les vampires refusés-
Sauter vers: