Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Kyllian Dahmer - 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 3:00

»Kyllian Dahmer
» Kyllian Dahmer - 100% 091104020334148304 » Kyllian Dahmer - 100% 091104020402295288






    UN PEU D'ÉGOCENTRISME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    PRENOM & NOM COMPLETS : Etrangement, tous les hommes de ma famille ont eut un prénom qui débutait pas un ‘K’. Ne me demandez pas pourquoi. Je n’en sais strictement rien. Cependant, pour ma part, je me nomme Kyllian Dahmer, pour vous servir.
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 18 novembre 1573, transformation a ses 27 ans. Ce qui nous fait en tout 327 ans au total.
    NATIONALITÉ : Américaine




    PARCE QUE JE SUIS UN VAMPIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    CLAN : Oiseau Perdu
    RELATIONS : Hum, voila que nous abordons les sujets un peu plus intéressant. Vous souhaitez savoir si je suis sociable ou non ? Disons plutôt que je suis plus sociable avec les humains qu’avec les vampires. Au non, ne croyez pas que j’aurais un penchant pour les Anges Blancs. Ca serait même le contraire. Mais a votre avis, que fait un boucher pour attendrir la viande ? Vous comprenez ? Très bien, inutile de vous précisé que je fais pareil avec les humains alors. Pourquoi donc mon recul envers mes congénère ? Oh, je suis un grand mangeur et je n’aime pas partager mon repas avec les autres. Après cela, je ne suis pas le grand méchant loup… Ou du moins pas avec les vampires (rire). Mise a par cela je suis un vampire très méfiant et n’accorde jamais ma confiance a quelqu’un, autant vous dire que je n’ai pas d’ami, mais que des connaissances. C’est déjà ca, n’es-ce pas ?

    DON : Provoque la folie par la pensée.
    DESCRIPTION PRÉCISE : Mon don n’est pas bien compliqué, il est plus difficile de lui trouver un nom que de le décrire. Pour faire simple, certain contrôle les illusions sur les gens par la pensées. Pour ma part je déclenche leur folie. Vous serez surpris de savoir qu’au fin fond de votre être un degré de folie dors en vous. Moi ? Je lance le processus en augmentant les degrés, à telle point que vous n’aurez qu’une envie, celle de vous tué… Ais-je été assez clair ?




    LAISSE MOI TE RACONTER UNE HISTOIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    HISTOIRE {Minimum 20 lignes} :
      J’ai chaud, j’ai froid, je tremble, je transpire. C’est horrible. Mais quel jour funeste est aujourd’hui ? Qui a prédit qu’un jour un être humain aussi misérable que moi allait voir le jour, allait connaitre ce qui entoure le monde des humains, ce qui entoure vraiment les monde des humains ? Qu’on le pende haut et court !


    « Des bruits incessants martèlent les vitres du domaine. De mon regard de gamin je pose mon nez sur la glace froide qui me sépare de l’extérieur. Me retournant vers ma mère, je soupire. C’est bien mon anniversaire aujourd’hui, n’es-ce pas mère ? Pourquoi tout est si sombre ? Pourquoi même le ciel refuse de me le souhaiter ? Ais-je fais quelque chose de mal ? Je n’en ai pourtant pas l’impression… Mon dieu pardonnait moi pour tout ces péchés que j’ai pu commettre et dont je me souviens plus, pardonnez moi, et offrez moi en ce jour un soleil digne de ce nom ! S’il vous plait… Me retournant vers la porte d’entrée du manoir, j’ouvris grand les yeux en apercevant cette silhouette qui m’est si chère ! Papa ! Je lui sautais au cou et l’embrassais follement sur la joue. Il a pu rentrer ! Mon soleil est à la maison ! Oui, mon père est un soleil, sa peau est tellement blanche qu’elle reflète les rayons de l’astre du jour. Malheureusement, elle ne les capte pas. Non elle ne capte pas ses rayons. Mon père ne sort pas quand il fait beau, enfin il ne sort plus, j’ai beau l’inciter et même tenter de le forcer, a chaque fois je me fais gronder. Il ne part qu’en soirée, et toujours un peu plus tôt quand il fait très sombre dehors ou alors en hiver quand le jour commence à mourir. J’ai toujours essayé de savoir pourquoi avant il venait a la plage avec nous et que maintenant, quand on lui en parle, il en a presque des frissons. Mais la aussi, à chaque fois que je veux lui en parler, je me fais gronder. La vie est injuste à quatre ans… Je veux grandir ! »

    « A cette période, je ne croyais pas si bien dire, je ne croyais pas non plus m’imaginer que mon père avait était transformé en Vampire., une fois mes 18 ans passé, il ne me cachait plus rien, n’y sur son statut de vampire, n’y sur son souhait de me transformer. Au seizième siècle nous étions loin d’être à la pointe de la technologie, je fus comme je pus alors pour attraper des renseignements. Malheureusement, les vampires paraissaient être un mythe tout comme les Loups-Garous, ce fut dans ces années là qu’en voyant l’attitude de mon père que je compris que nous, humains, ne sommes que des pions au milieu d’un échiquier géant. Mon père me fit rencontrer plusieurs vampires, leur froideur et leur air ténébreux me semblait être toujours plus impressionnant au fil des jours. Je savais qu’il faisait cela pour me convaincre d’être transformé. Mais si le géniteur d’un vampire meurt, ses enfants ne meurent pas avec lui ? Cela est bien trop risqué à mon gout. Quoi que finir sous les canines des Vampires l’est tout autant. Je refusais tout de même l’offre de mon père. Ma mère quand a elle, accepta sans plus attendre. Assister a sa transformation me donner des nausées. La voir souffrir ainsi, même si l’instant était court, m’était complètement impossible à voir. Mon ventre se tordait et je partie définitivement de la demeure, au plus grand regret de mon père. M’emparant du cheval le plus rapide que nous possédions, je ne me retournais pas et les quitta à tout jamais. Je vous aimais… Avant… »

    « J’avais refusé de les aimer pour leur puissance. M’imaginer en train de les voir boire du sang me dégouter, non, je n’aurais plus pus supporter cela. La vie me semblait bien trop belle pour ca. Une guerre civile fut annoncée quand j’avais 27 ans. Enfin une guerre civile, c’est ce que les humains ont bien voulus croire. Aussi naïf sont-ils, je savais pertinemment qu’il ne s’agissait en aucun cas de d’autre humains. Mais la, il fait avoir vécu avec des vampires pour remarquer leur signe. Ma première préoccupation était de tirer ma famille de cet enfer. Ma femme et mon enfin ne méritaient pas de voir un tel désastre. Les amenant en vitesse dans l’écurie, je les fis monter sur des chevaux en les regardant. J’avais peur, peur pour eux…

      « Quoi qu’il puisse arriver sur votre route, ne croisez aucun regard, gardez vos yeux rivés sur l’encolure de l’animal, faite lui confiance, il vous mènera dans un lieu ou il n’a pas peur, ou il n’y pas de crainte à avoir. Ne demandez pas votre route, même si la faim vous prend, ne vous arrêtez jamais. Ne vous retournez pas et partez maintenant qu’il est encore temps ! »


    Entendant ma femme hurlait de douleur et mon enfant pleurer cette séparation, je ne pus avoir que le cœur déchirer. Mais j’avais nos bien à récupérer, je les rejoindrais quoi qu’il arrive ! Retournant en vitesse dans la maison, j’étalais un torchon et pris ce qu’il me semblait le plus important et surtout ce qui nous tenait a cœur. »

    « Dans la nuit du vendredi 09 octobre 1600.
    La guerre avait perduré et il n’y avait presque aucun survivant. J’avais décidé de rester pour défendre mon village à coup de fourche. Pourtant, je savais que contre des vampires c’était peine perdu même s’il nous laisser la tache facile. Une fête fut proclamé le jour au aucun sang n’avait coulé au village. Je n’y participais pas. J’avais décidé de rejoindre enfin ma famille. Ils m’avaient tant manqué, que je n’aurais voulut rien loupé de l’apprentissage de mon petit. Grimpant sur un cheval, je partis au grand galop, me fiant seulement à son instinct. Aller mon brave, mène moi au bon endroit. Alors qu’un caillou glissait sous le sabot de ma monture, j’entendis un hennissement de terreur sortir de sa gueule. Tombant a terre alors qu’il venait de se cabrer, je me relevais et tenta de le calmer. Je lui caressais la joue et l’encolure alors que la respiration de l’animal se faisait peur. N’ais crainte, je suis là, ne t’en fais pas. Se couchant sur le sol, je sentais que mon compagnon de voyage n’était pas très confiant. Et pour cause, en me retournant, qu’elle ne fut pas ma surprise en apercevant un homme, grand a la peau presque transparente. J’avais comme l’impression que mon cœur voulait sortir de ma cage thoracique au moment ou je compris que ce vampire ne venait pas pour sympathiser avec moi… M’affolant en rassemblant toute mes affaire, je sentie des larmes coulaient et perler le long de mes joues alors que je revoyais les images de ces deux êtres qui étaient ma vie et qui m’attendaient patiemment je ne sais ou. Je ne pus résister a l’emprise du vampire qui venait de se fondre sur moi… »

    « Tout c’est passer tellement vite. Le vampire avait pris la fuite en entendant des gens arrivés, alertés par la multitude d’hennissement de ma bête. Pour ma part, je gisais dans mon sang, j’avais mal, je souffrais le martyre, j’avais envie qu’on m’achève. J’avais l’impression de mourir. Mon corps se tordait sous la souffrance et j’entendis souffler une des personnes comme quoi j’avais le diable au corps. Je crus apercevoir qu’ils me volèrent mon cheval et partir sans s’intéresser à moi. J’avais mal au ventre, j’étais en sueur, en transe… Quelque seconde plus tard, j’entendis quelqu’un arrivé.

      « C’est pas possible, je ne vais pas pouvoir te laisser ainsi maintenant. Saleté d’humain. Toujours en train de nous couper dans nos repas ! »
      « J’vous en conjure, tuer moi ! »
      « Ah là, c’est trop tard mon grand, j’ai pas d’autre choix que de te transformer. Ca ne me fais pas plus plaisir qu’a toi, ne t’en fais pas ! »


    Je n’arrivais pas a me débattre, je n’avais plus de force. Remarquant le vampire se mordre avec conviction, il fit couler son sang dans le creux de ma gorge alors que ma bouche était entrouverte. A partir de cette nuit, Farahir me guida, m’appris a chasser et a me contrôler de temps a autres. Mon géniteur n’oublia rien et il fit de moi ce que je suis maintenant. Je ne sais pas si mes parents sont toujours vivants ou s’ils sont morts. Ce dont je suis sur, c’est qu’Alaya et Keith sont toujours vivant et bien humains. Je me suis juré de les protéger jusqu'à leur mort. Mon fils un jour m’a vu, ainsi que ma femme. Tous les deux ont cru à une illusion et pourtant je me suis réellement montré à eux… Le jour où ils sont morts, j’ai cessé de veiller sur ma famille et à continuer ma route, en tant que mort vivant… A Paris cette fois ci !


    CARACTÈRE {Minimum 15 lignes} : Haha, enfin une section intéressante et qui ne me fera pas déprimé. Et oui ne pensez pas que de vous parler d’Alaya et de Keith me font super plaisir. Non je préfère éviter ce sujet. D’ailleurs, j’évite de parler de mon histoire au gens. Je considère que mon passé ne les regarde aucunement. Alors qu’avant j’étais quelqu’un de chaleureux, mon statut de vampire m’a complètement changer et ca surtout au file des années. Et oui, 327 ans d’existence ce n’est pas rien et pour la plupart d’entre vous, j’vous ais vu en couche culotte, bercer par vos parents. Comme vous étiez moche. Oui vous l’avez compris, je ne suis pas sympathique mais cynique, je n’ai pas de bonne manière mais des principes. Je suis sarcastique à souhait, j’aime plaisanter sur vos malheurs et j’aime voir les gens triste. Je ne suis pas associable et je sais vivre en société, la preuve j’ai réussit à survivre dans votre ère. Je n’aime pas la dominance, voilà pourquoi je suis un solitaire et n’a pas de famille, cependant j’ai un grand penchant pour les Roses Noires. Oui je vous l’avoue, je compare les Anges Blancs a des travesties. Mais chacun son style me direz-vous. Je suis ironique vous venez de le deviner n’es ce pas ? Je suis sur que dans un peu plus d’un siècle, il y aura dans une boite ou il y a des images, un personnage qui me ressemblera ! Bref, passons. Je suis quelqu’un de très perspicace, intelligent et réfléchis quand quelque chose m’intéresse. Une fois que je me suis accroché a quelqu’un, je suis très protecteur, très possessif et jaloux. Je suis un pot de colle et très câlin. Etonnant pour un vampire, je vous l’accorde. Surement des gènes humains qui résident encore en moi. Bon et je ne peux pas trop vous en dire non plus, sinon vous n’aurez plus la surprise de me connaitre n’es-ce pas ?




    JOURNAL INTIME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    POINT FORT : Hormis les capacité vampirique, je suis quelqu’un de vraiment réfléchis et qui ne parle pas pour rien dire.
    POINT FAIBLE : Mon passé…
    PLUS GRANDE PEUR : Revivre ce passé qui ma torturé.




    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    PRENOM : Marion
    PUF : Baphomet
    AGE : 19 ans
    PASSION : Ecriture, le fantastique, les Loups (dommage qu’il n’y ait pas de LG *PAN* xD), passer du temps sur les forums même quand j’ai rien a y faire.
    JOURS DE CONNEXION : Hum alors c’est un peu complexe. Je suis en formation par alternance. Donc quand je serais au taff, je pourrais me connecter tout les jours normalement. Par contre une fois que je suis au lycée, je n’aurais accés aux ordinateurs que le mardi soir et le jeudi soir pendant une heure seulement. Apres sinon les week end bien évidement.
    COMMENT AS-TU CONNU IP ? En visitant un top-site.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIT : Josh Hartnett sans aucune hésitation ^^

    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT & LE CONCEPT ? J’dois avouer que c’est bien la première fois que je lis tout, et grand miracle, c’est le premier JDR de vampire ou je m’inscris. J’aime bien les concepts qui différent des autres. Bref je vais pas raconté ma vie non plus, mais dommage que vous n’ayez pas mis la question du ‘Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) ?’, j’me serais bien amuser a vous répondre \o/.
    PREUVES : Le voici ->
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 16:20

    Bienvenue (:
    Je n'ai rien redire sur ta présentation, que j'adore.
    Amuses-toi bien surIP (;
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 16:22

    Merci pour tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 16:39

    Bienvenue :)
    Ça fait plaisir d'avoir des compliments comme ça :D

    Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 16:42

    L'humain adore faire des critique négative sur ce que font les gens et ne remarque jamais les choses réussit, je suis votre justicière \o/ *PAN*

    Si vous me cherchez j'suis dehors » Kyllian Dahmer - 100% 6650 ----->
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% EmptyMer 4 Nov - 16:46

    On commençait à désespérer » Kyllian Dahmer - 100% 6650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Kyllian Dahmer - 100% Empty
MessageSujet: Re: » Kyllian Dahmer - 100%   » Kyllian Dahmer - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Kyllian Dahmer - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — Les arrivants :: » Les nouveaux vampires-
Sauter vers: