Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:06


Kyllian Dahmer.



Who is He ?
.

Renfermé - Froid - Distant - Mystérieux - Ténébreux - Calme - Réfléchis - Intelligent - Protecteur - N'offre jamais sa confiance - Câlin - Pot de colle - Possessif - Jaloux - Ironique - Sarcastique - Cynique - Rigole du malheur des gens - Solitaire.


Relation :
Hum, voila que nous abordons les sujets un peu plus intéressant. Vous souhaitez savoir si je suis sociable ou non ? Disons plutôt que je suis plus sociable avec les humains qu’avec les vampires. Au non, ne croyez pas que j’aurais un penchant pour les Anges Blancs. Ca serait même le contraire. Mais a votre avis, que fait un boucher pour attendrir la viande ? Vous comprenez ? Très bien, inutile de vous précisé que je fais pareil avec les humains alors. Pourquoi donc mon recul envers mes congénère ? Oh, je suis un grand mangeur et je n’aime pas partager mon repas avec les autres. Après cela, je ne suis pas le grand méchant loup… Ou du moins pas avec les vampires (rire). Mise a par cela je suis un vampire très méfiant et n’accorde jamais ma confiance a quelqu’un, autant vous dire que je n’ai pas d’ami, mais que des connaissances. C’est déjà ca, n’es-ce pas ?

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Jhartnett7
© Paperweight.
    Caractère complet :
    Haha, enfin une section intéressante et qui ne me fera pas déprimé. Et oui ne pensez pas que de vous parler d’Alaya et de Keith me font super plaisir. Non je préfère éviter ce sujet. D’ailleurs, j’évite de parler de mon histoire au gens. Je considère que mon passé ne les regarde aucunement. Alors qu’avant j’étais quelqu’un de chaleureux, mon statut de vampire m’a complètement changer et ca surtout au file des années. Et oui, 327 ans d’existence ce n’est pas rien et pour la plupart d’entre vous, j’vous ais vu en couche culotte, bercer par vos parents. Comme vous étiez moche. Oui vous l’avez compris, je ne suis pas sympathique mais cynique, je n’ai pas de bonne manière mais des principes. Je suis sarcastique à souhait, j’aime plaisanter sur vos malheurs et j’aime voir les gens triste. Je ne suis pas associable et je sais vivre en société, la preuve j’ai réussit à survivre dans votre ère. Je n’aime pas la dominance, voilà pourquoi je suis un solitaire et n’a pas de famille, cependant j’ai un grand penchant pour les Roses Noires. Oui je vous l’avoue, je compare les Anges Blancs a des travesties. Mais chacun son style me direz-vous. Je suis ironique vous venez de le deviner n’es ce pas ? Je suis sur que dans un peu plus d’un siècle, il y aura dans une boite ou il y a des images, un personnage qui me ressemblera ! Bref, passons. Je suis quelqu’un de très perspicace, intelligent et réfléchis quand quelque chose m’intéresse. Une fois que je me suis accroché a quelqu’un, je suis très protecteur, très possessif et jaloux. Je suis un pot de colle et très câlin. Etonnant pour un vampire, je vous l’accorde. Surement des gènes humains qui résident encore en moi. Bon et je ne peux pas trop vous en dire non plus, sinon vous n’aurez plus la surprise de me connaitre n’es-ce pas ?





Dernière édition par Kyllian Dahmer le Mer 4 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:06

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:07

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:07

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:07

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:08

    +1- A vous de jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:18

    Moi (:
    Victoire fait partit de la Rose Noir. Elle est jeune et ne se contrôle pas tout le temps. Assez manipulatrice et calculatrice, elle n'est pas méchante, juste méfiante et solitaire. Si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:25

    Vous n'arriverez plus a vous passez de moi après *brique*
    Non et franchement vous n'avez pas de chance, j'suis trop de bonne humeur aujourd'hui xD.
    Alors tout d'abord tu veux un lien positif ou négatif ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:35

    Neutre *Ok, je sors*
    J'sais pas trop...
    Sinon, regarde dans mes liens, je recherche certaines relations précise. Si une te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:40

    Alors le seul qui correspondrais avec Kyllian serait le vampire qui l'aiderait a ce contrôler. Mais ca a l'air d'être un lien assez spécial étant donner qu'il connaitrait les réactions de ta fille. Enfin si toi ca te va, alors pour moi ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 17:43

    Ca me va aussi. Kyllian est assez vieux pour avoir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Kyllian Dahmer
« Oiseau Perdu -

Kyllian Dahmer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

» Journal d’un vampire
Don : Provoque la folie par la pensée.
Famille : Aucune
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 18:07

    Ca roule ^^ on se fait un sujet ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 4 Nov - 18:18

    Avec plaisir. Qui fait ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: » Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   » Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — New life :: » Des ennuis-
Sauter vers: