Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casey Wendy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Wendy
« Rose Noire -

Casey Wendy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici je crois ou non peut-être bien là ..

» Journal d’un vampire
Don : Glace des objets
Famille : Rose noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Casey Wendy   Casey Wendy EmptyVen 6 Nov - 23:17

Casey Wendy

Casey Wendy Img-2144327grhz Casey Wendy Img-212615wbfc3



    UN PEU D'ÉGOCENTRISME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    PRENOM & NOM COMPLETS : Casey Wendy
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE :4 janvier 1800. Elle a 209 ans mais 19 en apparence
    NATIONALITÉ :Française

    PARCE QUE JE SUIS UN VAMPIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    CLAN : Rose Noir
    RELATIONS : Casey ne connait que peu de personnes excepté Myron McFear. Tous deux sont inséparables tel des frères et soeur. La raison ? Il y a des choses que jamais on ne saura et celle-ci en fait partie .

    DON :Peut glacer des objets
    DEscriptION PRÉCISE :Casey peut par l'intermédiaire du toucher ou de la pensée glacer quelque chose

    LAISSE MOI TE RACONTER UNE HISTOIRE
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    HISTOIRE {Minimum 20 lignes} :

    L'ignorance persiste à exister sinon le mystère ne résiderait plus en rien

    << Je suis née il y a si longtemps que même les cieux ne se souviennent pas de moi . Ou peut-être juste en tant que vulgaire humaine et non qu'en vampire assoiffée .L'ignorance résidera toujours en mon âme car je suis crainte . Je suis la peur sous forme de mirage ,la mort caché derrière un désir :Je suis Casey Wendy . Née par un jour d'hiver , le 4 janvier 1800. Ce jour là , il eut sur terre une grande catastrophe climatique . Ce fut le début d'un des plus long et dévastateur hiver jamais connu jusqu'à présent . Je pense qu'il restera pour toujours dans les esprits .. Pour moi ce n'était qu'une malheureuse coïncidence , un coup du hasard mal tombé hors ce n'était , en réalité , qu'une prévention . Seulement comment aurais-je pu l'interpréter comme un signe du destin ? J'ai donc vécu ma jeunesse en France dans les quartiers modernes de l'Est sans me douter de la vrai nature du danger qui me guettait. Depuis ma plus tendre enfance j'avais ressenti continuellement la même impression : comme si j'étais constamment suivit par quelqu'un ou quelque chose ..Jamais je n'avais osé en parler à qui que se soit ne voulant pas que l'on s'inquiète de ma santé mental et aujourd'hui j'ai conscience d'avoir bien fait. Qui m'aurait cru ? Personne et c'était bien là le problème . Personne ne comprenait pourquoi je n'aimais pas aller le soir dehors avec mes amis ou pourquoi je n'aimais pas être seule ..
    Et l'année de mes 19 ans par un jour d'hiver je décida de quitter la France ..Lorsque j'y repense je crois que cette décision était la pire que je n'avais jamais prise mais à cette époque je croyais que c'était la seule chose que je pouvait faire .. Il faut dire que j'étais dans un tel état : A chaque coin de rue je me retournai croyant que quelqu'un me suivait , j'étais nerveuse et je pleurais sans aucune raison , j'évitais les gens dans la rue et je hurlais .Une fois à l'aéroport et en direction de la voie d'embarcation je bouscula un jeune homme et la seule chose que fut capable de faire c'était de le supplier de ne pas me laisser , je lui disais des choses sans aucun sens mais j'étais terrifié comme jamais je ne l'avais été . Je m'étais même mi à genoux au sol . J'aurais trouver cette scène comique si je n'avais pas était dans un tel état. Puis je tomba à genoux sur le sol , pleurant toutes les larmes de mon corps. La pression accumulé s'échappait de mon corps tel une vie qu'on arrache .. Le jeune homme ne fit rien me regardant comme si j'étais folle .Puis peu à peu je me calma et une fois que je reprit mes esprits , je me dirgiea lentement vers la machine à café et prit un chocolat chaud Par la suite je me dirigea vers l'extérieur de l'aéroport .J'allais donc dehors , la nuit était tombé et le vent glacial faisait volé mes cheveux auparavant collé à mon visage rempli de larmes .. L'atmosphère était pesante , il n'y avait aucun bruits et toutes les personnes encore présentes il y avait même pas une heure était toute parties , disparue dans la froideur de la nuit .. Et cet à cet instant qu'apparus quelqu'un ou plutôt quelque chose ...Il s'approcha de moi tel un fauve se jetant sur sa proie . Lui était le lion fort et puissant alors que moi j'étais la gazelle faible et fragile . Ironie du sort , la chose que je redoutais le plus se jeté droit sur moi .. Je senti ses dents pointus transpercé mon coup et là , je tomba au sol . La dernière chose que je vis fut ma tasse de café vide allant s'abattre durement sur le sol ..Puis lorsque je rouvris les yeux , je crus être morte mais en réalité , j'étais à présent immortelle ..J'appris par la suite que le jeune homme aussi c'était fait transformé, en m'ayant suivi sans que je ne m'en aperçoive , en une créature répugnante nommé Vampire . Les années passèrent , Myron et moi vivions tel des frères et soeur . Nous n'avons jamais quitté Paris et lorsqu'il rejoint la Rose noir , je le fit aussi . C'était une certitude : la vie risqué d'être longue mais tellement excitante . >>


    CARACTÈRE {Minimum 15 lignes} : << Je suis , je suis ....Unique . Ne le prenez pas au sens propre mais plutôt dans le sens que je suis une personne au caractère radicalement opposé à celui écrit par l'histoire , d'où mon unicité . Vous ne comprenez pas ? Et bien je suis une jeune fille souriante , avouez que c'est peu commun pour un être comme moi . Beaucoup d'entre nous se lamentent de ce qu'ils sont hors pour ma part cela ne me fais absolument rien . J'aime être cette exception , cette personne qui énerve tous le monde car elle se contrefiche du reste. Oui cette personne que l'on aime détesté car elle ce que l'on voudrait être.. Drôle de logique hein ? Je suis également une attachante , attaché . Je vous vois déjà avec vos petites mines confuses @__@' alors j'explique nous connaissons tous l'expression " Suis moi je te fuis " et " Fuis moi je te suis " . Et bien moi je suis une personne qui s'attache aux gens et à qui l'on s'attache Compris ? Curieuse , aussi . Sachez que pour moi ce n'est en aucun cas un défauts , bien au contraire . Intelligente , également . Je sais , j'applique , je comprends , j'obéis , je planifie et je résous . Je planifie les choses mais je se m'adapter à chaque situation , manipulation , ruse , sachez que j'obtiens toujours ce que je désire . Hum.. Quel autre détails pourrais-je ajouter ? Je suis une personne contradictoire , j'aime particulièrement faire l'exact opposé de ce qu'il m'est demandé de faire. En clair je fais l'inverse de ce que l'on attend de moi , on pourrait me considéré comme têtu .Cependant quand il le faut je sais obéir et exécuter un ordre demandé. Je ne me laisse pas marcher dessus et je dis aux gens se que je penses sans manières , ni politesse . C'est se qu'on appelle communément la franchise .J'aime bien m'amuser .Je suis assez gentille dans l'ensemble car pour moi le fait de faire partie des " Rose noir " n'inclue pas d'être la pire des connes et puis c'est bien connu les apparences sont bien souvent trompeuse ...Et maintenant me trouvez toujours normale ? Enfin pour un vampire ... >>

    JOURNAL INTIME
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    POINT FORT : Elle a sans aucun doute plusieurs points forts mais le plus avantageux est sans conteste sa ruse . Elle peut se sortir de " dangereuses" situations en usant de divers stratagèmes ..
    POINT FAIBLE : Elle accorde peut-être trop d'importance à son amitié avec Myron . Casey serait prête à tous pour l'aider ...
    PLUS GRANDE PEUR : Etre enfermé dans un espace clos .

    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

    PRENOM : Noémie
    PUF : //
    AGE : 14 ans
    PASSION : Equitation
    JOURS DE CONNEXION: Le mercredi et week end
    COMMENT AS-TU CONNU IP ? Grâce à LD
    CELEBRITE CHOISIT : Keira Knightley

    AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT & LE CONCEPT ?:Oui
    PREUVES :Ok, by Mlle J.


Dernière édition par Casey Wendy le Dim 8 Nov - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptySam 7 Nov - 11:45

    Le code est bon, je te laisse finir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Jake Owens
« Oiseau Perdu -

Jake Owens


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord 8)

» Journal d’un vampire
Don : peut cérer une illusion.
Famille : aucune.
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptySam 7 Nov - 15:14

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Wendy
« Rose Noire -

Casey Wendy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici je crois ou non peut-être bien là ..

» Journal d’un vampire
Don : Glace des objets
Famille : Rose noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptyDim 8 Nov - 0:20

Merci je termine demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptyDim 8 Nov - 17:38

    As-tu terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Casey Wendy
« Rose Noire -

Casey Wendy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici je crois ou non peut-être bien là ..

» Journal d’un vampire
Don : Glace des objets
Famille : Rose noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptyDim 8 Nov - 17:55

Oui même si je suis pas du tout fier de moi pour la présentation xD


Dernière édition par Casey Wendy le Dim 8 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy EmptyDim 8 Nov - 17:59

    Alors tout est ok.
    Tu peux commencer à jouer et tout le tralala x)
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Casey Wendy Empty
MessageSujet: Re: Casey Wendy   Casey Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — Les arrivants :: » Les nouveaux vampires-
Sauter vers: