Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 — Pour faire de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

— Pour faire de la pub Empty
MessageSujet: — Pour faire de la pub   — Pour faire de la pub EmptySam 19 Déc - 17:31

— Pour faire de la pub 726019bienvenuee



    Décembre 1879
      « Suis-je vraiment à ma place ? Suis-je ce vampire assoiffé de sang et de souffrance ? Je suis perdu. Perdu dans un monde qui ne semble pas être le mien. Mais je suis prit au piège. Je ne peux plus faire marche arrière. Je suis là, debout au côté de ma famille, à attendre qu’ils arrivent. Je les sens les autres. Les « Oiseaux Perdus ». Ils sont là, non loin et comme nous, ils attendent les autres. Ils ne se cachent pas vraiment. Ils regardent et attendent de voir où ils iront après, dans quelle famille ils finiront leur vie. Je ne ressens aucuns sentiments. C’est assez étrange de ce dire qu’on va peut-être mourir. Je les vois alors. Je les vois et je suis le seul à pouvoir les voir à des kilomètres. Je murmure un « ils sont là » à notre meneur, notre chef, pour le prévenir. Ma voix est grave, froide et en même temps tremblante. Non, ce n’est pas de la peur que je ressens, mais de l’envie. C’est dans mon sang, cette adrénaline qui monte en moi, cette envie de battre et de tuer. Enveloppé dans ma longue cape noir, je regard l’endroit par où ils arrivent, eux, ces vampires qui se font nommer les Anges Blancs. Sans grande surprise, je m’aperçois qu’ils sont voilés de blanc, comme des anges qui descendent d’un ciel étoilé. Mon regard se voile de noir et de rage. En venant a notre appelle, ils sont déclarés la guerre. Un long et dur combat se prépare. Vais-je mourir ce soir ? Je m’en fiche. Ils ne toucheront pas à ma famille sans me passer sur le corps. Tout le monde peu les voir à présent. Mon regard se fixe sur l’une d’entre eux. La plus jeune, la plus fragile à mes yeux. C’est un nouveau-né et elle sera facile à tuer. J’aimerais m’en charger, mais ne serait-il pas lâche de ma part de prendre la plus vulnérable ? Ils s’arrêtent à plusieurs mettre de nous. Fronçant mes sourcils, je fais un pas en avant, mais une main m’arrête. Une main glaciale. Je sais à qui elle appartient et je me stoppe sans hésitation. Je regarde mes frères et sœurs, les autres membres de la Rose Noir. Ils sont aussi tendus que moi. Aucun ne laisse un sentiment s’envoler. Nous sommes tous neutre et froid en même temps. Je regard Gaspard. Notre meneur et le plus ancien de nous tous. Celui-ci a le visage caché par sa grande capuche noire. Seul son regard rouge ressort dans la pénombre de la nuit. Je savais qu’il échangeait des paroles avec Apolline, la meneuse des Anges Blancs, par la pensée. Quand je vis son regard devenir menaçant et ses lèvres se retrousser, je sus. Je sus que l’heure était venue et que la bataille pouvait commencer. Je sentis une nouvelle force venir en moi et je savais que cette force venait de Katerina. Faisant un pas en avant, suivit de mes camarades, je me mis à courir vers mes ennemis. Je leur hurlais de me laisser la plus jeune, mais se fut surement une faute grave de ma part. Le sang commençait déjà à couler, j’entendais les cris de rages et de douleur sans rien voir. Mon regard resta fixer vers le nouveau-né qui restait sans bouger. Pourquoi ? Retroussant mes lèvres, je dévoile mes dents blanches. Le regard dur, je coure encore avant de m’élever dans les airs vers l’ennemie. Elle me vit. Elle eut un petit sourire. Elle leva la main vers moi et là, plus rien. J’entendis mes os se briser, mon corps tomber dans le vide. C’était la fin. Ma fin. »

    Nos membres ont posté un total de 252 messages
    Nous avons 10 membres enregistrés
    Un forum de Mlle J. & Loa


Dernière édition par Victoire L. Mallan le Sam 19 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

— Pour faire de la pub Empty
MessageSujet: Re: — Pour faire de la pub   — Pour faire de la pub EmptySam 19 Déc - 17:31

Code:
[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/726019bienvenuee.png[/img][/center]

[justify][list][url=http://www.youtube.com/watch?v=4W4CPQFoF8A&hl=frurl/][size=9]Musique ...[/size][/url][/list]
[list][b]Décembre 1879[/b]
[list]« [i]Suis-je vraiment à ma place ? Suis-je ce vampire assoiffé de sang et de souffrance ? Je suis perdu. Perdu dans un monde qui ne semble pas être le mien. Mais je suis prit au piège. Je ne peux plus faire marche arrière. Je suis là, debout au côté de ma famille, à attendre qu’ils arrivent. Je les sens les autres. Les « Oiseaux Perdus ». Ils sont là, non loin et comme nous, ils attendent les autres. Ils ne se cachent pas vraiment. Ils regardent et attendent de voir où ils iront après, dans quelle famille ils finiront leur vie. Je ne ressens aucuns sentiments. C’est assez étrange de ce dire qu’on va peut-être mourir. Je les vois alors. Je les vois et je suis le seul à pouvoir les voir à des kilomètres. Je murmure un « ils sont là » à notre meneur, notre chef, pour le prévenir. Ma voix est grave, froide et en même temps tremblante. Non, ce n’est pas de la peur que je ressens, mais de l’envie. C’est dans mon sang, cette adrénaline qui monte en moi, cette envie de battre et de tuer. Enveloppé dans ma longue cape noir, je regard l’endroit par où ils arrivent, eux, ces vampires qui se font nommer les Anges Blancs. Sans grande surprise, je m’aperçois qu’ils sont voilés de blanc, comme des anges qui descendent d’un ciel étoilé. Mon regard se voile de noir et de rage. En venant a notre appelle, ils sont déclarés la guerre. Un long et dur combat se prépare. Vais-je mourir ce soir ? Je m’en fiche. Ils ne toucheront pas à ma famille sans me passer sur le corps. Tout le monde peu les voir à présent. Mon regard se fixe sur l’une d’entre eux. La plus jeune, la plus fragile à mes yeux. C’est un nouveau-né et elle sera facile à tuer. J’aimerais m’en charger, mais ne serait-il pas lâche de ma part de prendre la plus vulnérable ? Ils s’arrêtent à plusieurs mettre de nous. Fronçant mes sourcils, je fais un pas en avant, mais une main m’arrête. Une main glaciale. Je sais à qui elle appartient et je me stoppe sans hésitation. Je regarde mes frères et sœurs, les autres membres de la Rose Noir. Ils sont aussi tendus que moi. Aucun ne laisse un sentiment s’envoler. Nous sommes tous neutre et froid en même temps. Je regard Gaspard. Notre meneur et le plus ancien de nous tous. Celui-ci a le visage caché par sa grande capuche noire. Seul son regard rouge ressort dans la pénombre de la nuit. Je savais qu’il échangeait des paroles avec Apolline, la meneuse des Anges Blancs, par la pensée. Quand je vis son regard devenir menaçant et ses lèvres se retrousser, je sus. Je sus que l’heure était venue et que la bataille pouvait commencer. Je sentis une nouvelle force venir en moi et je savais que cette force venait de Katerina. Faisant un pas en avant, suivit de mes camarades, je me mis à courir vers mes ennemis. Je leur hurlais de me laisser la plus jeune, mais se fut surement une faute grave de ma part. Le sang commençait déjà à couler, j’entendais les cris de rages et de douleur sans rien voir. Mon regard resta fixer vers le nouveau-né qui restait sans bouger. Pourquoi ? Retroussant mes lèvres, je dévoile mes dents blanches. Le regard dur, je coure encore avant de m’élever dans les airs vers l’ennemie. Elle me vit. Elle eut un petit sourire. Elle leva la main vers moi et là, plus rien. J’entendis mes os se briser, mon corps tomber dans le vide. C’était la fin. Ma fin.[/i] »[/list][/list][/justify][list][list][url=http://instincts-perdus.forumactif.org/le-commencement-f2/concept-t1.htmurl/]La suite ?[/url][/list][/list]
[list]Nos membres ont posté un total de [i]252[/i] messages
Nous avons [i]10 [/i]membres enregistrés
Un forum de Mlle J. & Loa[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
 
— Pour faire de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Relaxation :: — Pub & Partenariat-
Sauter vers: