Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Pandora Lostsoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
« Oiseau Perdu -

Pandora Lostsoul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Transformation Animale
Famille :
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptySam 26 Déc - 15:44


Pandora Lostoul

» Pandora Lostsoul Iconjessicaalbabo2 » Pandora Lostsoul Iconjessicaalbarobe3


      UN PEU D'ÉGOCENTRISME
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      PRENOM & NOM COMPLETS : Pandora Lostsoul
      DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 18 ans d'apparence , 259 ans en réalité. 16 Août
      NATIONALITÉ : Anglaise [ Londonienne ]

      PARCE QUE JE SUIS UN VAMPIRE
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      CLAN : Oiseaux Perdus
      RELATIONS : //

      DON : Transformation animale
      DESCRIPTION PRÉCISE : Je peux me transformer en tout les animaux que je veux. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de possibilités car je suis jeune.

      LAISSE MOI TE RACONTER UNE HISTOIRE
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      HISTOIRE {Minimum 20 lignes} : Je suis née par une pluie orageuse, le 16 Août 1741. Je suis née dans un hôpital des plus hôpital. Bref tout est normal jusque là. Je vivais dans une belle maison à Londres, plus précisément à Nothing Hill. J'avais une petite soeur et un frère plus grand de moi de un an. Lui on est on s'entendait à merveille. On était toujours ensemble dans la maison. C'était parfait. J'avais des amis, des meilleurs amis. Bref, c'était bien pour moi. Puis quelques années plus tard, ma mère et mon père son partis au Canada. L'avion est tombé dans l'eau et... Je préfère ne pas continuer, j'imagine que tu as compris. J'ai été envoyé dans un orphelinat avec mon frère et ma soeur. Bref, on continua notre vie. Mais il y eu un incident un jours. J'avais 18 ans, et j'étais étudiante pour devenir professeur de français et d'histoire géo. Les deux en même temps ça fait pas de mal. Et donc un moment, j'étais restée seule dans la salle de cours, salle où j'étudiais. Il fessait très tard. Je ne devais pas être là. Puis les lumières on commencer à clignoter. L'air est devenu lourd. La porte de la salle c'est ouvrit et un homme en noir est apparue. Il c'était approché de moi. Je ne pouvais reculer, il y avait les fenêtres derrière moi. Il pris ma tête dans ses mains, la tourna délicatement et mordis dans mon cou. La douleurs fut affreuse les premières secondes. Puis plus rien. L'homme aspirait mon sang comme une boisson. L'homme s'écarta et partit. Je tombai au sol et ne me relevai que trois jours plus tard, dans un hôpital. Je savais se que j'étais devenue. Je le savais dès la seconde où IL m'a planté ces crocs dans la gorge. Je le vivais bien. Puis un jour j'ai eu l'idée géniale de mordre mon grand-frère. Je lui avait dit se que j'étais, ma sœur aussi le savait. Mais ils m'aimaient toujours autant. Et donc j'ai voulus mordre mon frère. J'ai fait la même chose que mon créateur. J'ai bus deux gorgées, j'ai reculer et mon frère est tombé au sol. Comme moi. Le problème, c'est qu'il ne c'est jamais réveiller. J'avais tué mon frère. Mon frère que j'adorais par dessus tout. Mon frère qui était mon confident et mon meilleur ami. La mort de celui ci m'a beaucoup rapproché de ma soeur, que j'ai mordue par la suite et qui est devenue un vampire comme moi. Elle ne se nourris de sang humain que très rarement comme moi. Puis nous sommes parties à Paris. Pour je ne sais qu'elle raison. Des vacances je crois. Comme nous sommes riches et peu dépensières. Bref voilà mon histoire.

      CARACTÈRE {Minimum 15 lignes} : Je n'ai rien d'exceptionnelle. Je suis une jeune femme qui aime rire et qui as la joie de vivre. Si je peux appeler çà une vie. J'aime être heureuse. Et on me le rend bien. Mais je ne suis gentille qu'avec mes amis. Sinon je peux me montrer très méchante. Très très méchante. Cela dépend entièrement de toi. Je n'aime pas être seule, sauf la nuit quand le suis pas loin d'un endroit avec de l'eau. Je ne suis pas mais absolument pas une de ces pétasses qui penses au maquillage et aux fringues. Non. Non, moi je suis très études, livres, et tout. Ce n'est pas pour rien que je voulais être professeur. par contre je suis un vrai moulin à paroles. Une fois dans la conversation il est impossible de m'arrêter. Même si il m'arrive d'être totalement muette. Je parle bien, langage posé et tout. J'ai pas finis hein! Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je suis trop courageuse, je serais morte plusieurs fois si j'étais humaine. Mais il se trouve que je suis immortelle. Tiens, en parlant de vampire. Je mange des fruits principalement ( nourriture humaine que je peux avaler ). Je bois rarement du sang humain. Que quand j'ai vraiment soif. Une fois tout les trois semaines environ. Cela varie. j'ai réussit à me retenir pendant presque un an. Je n'en suis pas fière mais je suis contente de n'avoir tué personne. Au j'oubliais. J'ai un peu d'orgueil, je ne supporte pas le lèche-***. Tu vois se que je veux dire ?

      JOURNAL INTIME
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      POINT FORT : Je suis intelligente, gentille, attentionnée, rieuse, drôle, heureuse.
      POINT FAIBLE : Je suis courageuse, fonce tête baissée dans le gueule du loup. Trop bavarde, je parle de trop. Beaucoup trop !
      PLUS GRANDE PEUR : Aussi étrange que cela j'ai peur de pas mal de chose. J'ai peur du sang. Quand il y en a de trop hors d'une personne je peux faire un malaise. Étrange pour un vampire. Mais déjà humaine j'avais sa. J'ai peur des araignées, mais çà c'est juste un peu.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN
      • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      PRENOM : Georgia
      PUF : Foliuca
      AGE :
      PASSION : Lire - Ecrire
      JOURS DE CONNEXION : Le plus souvent possible
      COMMENT AS-TU CONNU IP ? WOC
      CELEBRITE CHOISIT : J'ai le droit de prendre quelqu'un que j'ai trouvé sur le net ? Si non : Jessica Alba

      AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT & LE CONCEPT ? Oui
      PREUVES : Ok ; Mlle J.


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Lun 28 Déc - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Porter
« Oiseau Perdu -

Matt Porter


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Télépathie
Famille : //
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptySam 26 Déc - 22:09

Welcome & bonne chance pour ta fiche.
Contente que tu te sois inscrite.
» Pandora Lostsoul 6650
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
« Oiseau Perdu -

Pandora Lostsoul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Transformation Animale
Famille :
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptySam 26 Déc - 22:19



    Merci !
    J'ai presque fini, il me manque plus que les points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptyDim 27 Déc - 11:18

    Hey, bienvenue sur IP (:
    Tout m'a l'air bon....Je te valide =D

    EDIT : Je viens de voir pour l'avatar ^^ Je préfère que tu prennes quelqu'un de connu, si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Pandora Lostsoul
« Oiseau Perdu -

Pandora Lostsoul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Transformation Animale
Famille :
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptyDim 27 Déc - 11:29


    C'est bon, je prend Jessica Alba ^^ .

    Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. Mallan
« Rose Noire -

Victoire L. Mallan


Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

» Journal d’un vampire
Don : Ressent les sentiments des autres.
Famille : la Rose Noir
Relation & Others :

» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul EmptyDim 27 Déc - 11:32

    Tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts-perdus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Pandora Lostsoul Empty
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul   » Pandora Lostsoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Pandora Lostsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Presentation... :: — Les arrivants :: » Les nouveaux vampires-
Sauter vers: