Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Il faut toujours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
« Oiseau Perdu -

Pandora Lostsoul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Transformation Animale
Famille :
Relation & Others :

» Il faut toujours ... Empty
MessageSujet: » Il faut toujours ...   » Il faut toujours ... EmptyDim 27 Déc - 12:33


» Il faut toujours ... Sanstitre15z




      Que je me perde là où il ne faut pas. Comment je fais? Je n'en sais rien. J'étais tranquillement en train de marcher, on se demande pourquoi, dans les rues quand brusquement je suis tombé sur cette vieille ville dont on m'as beaucoup parler. Enfin, dont les humains m'ont beaucoup parler. Comme qui la vieille ville où je me trouve était peuplé de fantômes et d'autres conneries dans ce genre. Franchement, moi vampire, je n'y croirais jamais. A mon avis c'est des vampires qui vivent ici et qui sont bien content de ne pas êtres dérangés. Moi je n'ai pas de maison. Je suis arrivé à Paris il n'y a même pas une semaine. Et je peux vous dire que Londres me manquent énormément. Sa propreté, sa politesse. A Paris, quelqu'un te bouscule il ne s'excuse même pas. a Paris, tu marche dans des excréments d'animaux à chaque coin de rues. C'est vraiment horrible. J'ai hâte de revenir à ma ville natale. Je ne comprend pas pourquoi Paris est la ville la plus visitée du monde alors qu'elle est d'une malpropreté extrême. Je m'arrêtai devant les maisons a moitié abandonnée. Je regardai une petite maison, inhabitée bien sur, et eu une idée. Cette maison, qui était parfaitement à mon goût bien qu'elle soit quelque peu en lambeau, serait ma maison. Je m'avançai vers celle ci et poussai le portillon qui donnait sur le jardin. Très beau jardin. L'herbe m'arrivait aux genoux, les rosiers sans leurs roses était plus grands que moi. Bref c'est une bonne maison pour un vampire. Ouais. Je reniflai l'air frais des l'hiver et les flocons tombèrent lentement tels des feuilles mortes qui tombent gracieusement des arbres. Je m'assis dans l'herbe, parmi les nouveaux flocons qui me tenaient compagnie. Au bout de quelques minutes, quand je commençais à avoir froid, je m'élevai et sautai vers le ciel. Je me transformai en une magnifique petite mésange. Dans le rayon des bêtes à plumes, je ne maitrise que la transformation de la mésange et de l'aigle. Alors un aigle à Paris. Voilà, tu vois. Je survolai le quartier, regardai les maisons voisines. Je me prenais de la neige dans les yeux et dans les plumes, c'était affreux. Je perdis de l'altitude et me retrouvai à terre sous me forme humaine avec une grosse écorchure à la joue. Je me relevai et vis une ombre. Une ombre à l'aspect humain. Un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
 
» Il faut toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• Outside :: — La vieille ville :: » La ruine-
Sauter vers: