Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Mais qui a dit ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
« Oiseau Perdu -

Pandora Lostsoul


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Transformation Animale
Famille :
Relation & Others :

» Mais qui a dit .. Empty
MessageSujet: » Mais qui a dit ..   » Mais qui a dit .. EmptyLun 28 Déc - 12:57


» Mais qui a dit .. 20adt


      Que les vampires ne montaient pas ces escaliers? Dans ce cas je ne suis pas un vampire, puis ce que JE monte ces escaliers noires et poussiéreux. En faite je voulais voir la ville d'en haut. Enfin d'en haut, pas si haut que ça mais d'en haut de l'Arc de triomphe qui ne sert à rien du tout celons moi. J'étais tranquillement en train de gravir ces marches dégoutantes quand un cris retentit et une multitude de personnes humaines sortirent de leurs cachettes et courrèrent partout. Je haussai les épaules et repris ma route dans ces maudits escaliers. Une fois tout en haut, je me pris une claque de vent. Par chance j'adore ça. Je regardai le crépuscule. Le soleil rouge se couché sur la capitale de ce maudit pays. Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant ici. Il n'y a rien as faire en haut de ce maudit arc. Je m'assis en tailleur et laissai le vent me bercer doucement. L'odeur nauséabonde de la ville entrait dans mes narines et je peux vous dire que pour un vampire ce n'est pas agréable du tout. Mes mains bâtèrent le rythme d'une chansons entendues mais je n'écoutais qu'à moitié , j'étais trop intriguée par la lueur blanche qui sortaient d'une maison. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Et c'est bien pour ça que j'en détourna mon regard vert pétillant. Je fermai les yeux et appréciai le vent et la musique. Et l'odeur nauséabonde. Mais je sentis une présence. Quelque chose qui ne me plaisais guère. Une préscence de vampire, un homme. Ou alors je suis totalement fatigué et mon odorat est quelque peu a coté de la plaque. Je me levai, cessant mon bruit et scruta l'horizon.


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mer 30 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
» Mais qui a dit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• La ville lumière :: — L’Arc de triomphe-
Sauter vers: