Instincts Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'M NOT A MONSTER { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Porter
« Oiseau Perdu -

Matt Porter


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Télépathie
Famille : //
Relation & Others :

I'M NOT A MONSTER { Libre Empty
MessageSujet: I'M NOT A MONSTER { Libre   I'M NOT A MONSTER { Libre EmptyDim 27 Déc - 20:11


I'M NOT A MONSTER
— just a Predator

I'M NOT A MONSTER { Libre Hookman03bg4

Qui je suis ? C'est une question plutôt difficile, je dirais un être extraordinnaire, tant par son esprit que par ses moyens. De la vantardise ? Non, ne vous trompez pas, j'assume ce que je suis et je connais mes limites. Je ne suis en aucun cas un être parfait et dépourvu de défauts. Mais je serais prêt à parier que j'approche fortement de ce que les hommes appellent 'perfection'. J'ai pour moi la force, l'ouïe, l'instinct et l'intelligence. Mais également, en bonus dirons nous, le physique qui plait. Je suis une chose légendaire que l'on croit existante ou non. Une bête sauvage qui peut se révéler incontrôlable. Ce que je suis ? Excellente question qui peut apporter plusieurs réponses. Un monstre ? Non, juste le parfait prédateur. Un Vampire...

Dans les ruelles sombres d'une ville qui commençait à s'endormir s'éveillait une créature bien plus dangereuse que n'importe quel autre être vivant. Oui, en cette douce soirée d'été, Matt était sortit de son appartement qu'il avait en plein centre. Ses yeux d'ordinaire d'un vert piquant avait viré depuis déjà quelques jours dans des tons plus soutenus. Il arborait aujourd'hui des yeux de fauve, d'un or surprenant et qui en envoutait plus d'une. De légères marques ambrées venaient d'y apparaître ce qui ne présageait rien de bon. En effet, cela annonçait le réveil prononcé du chasseur, du tueur qui était en lui. La soif était devenu presque insuportable et la salive lui montait douloureusement en bouche. Il savait que bientôt, il ne serait plus contrôlable. Cette sensation était plutôt frustrante, mais l'adrénaline qu'il percevait en lui lorsqu'il devait se mettre en quête d'une proie, était bien plus alléchante que le fait de tuer sans raison valable. C'était un point sur lequel il ne jouait pas. En effet, notre jeune homme si l'on eut dire ça comme ça, ne tuait en rien pour le plaisirs, il le faisait uniquement pour se nourrir.

Ainsi, sortant d'une ruelle sombre il apparut sous la lumière d'un lampadaire au détours d'un croisement. Son regard envoûtant se porta automatiquement sur sa gauche et avec une lenteur exaspérante, il fit tourner sa nuque, fermant son regard. Passant sa langue derrière ses dents, il entre-ouvrit la bouche. Une effluve plus qu'alléchante se baladait non loin de lui et il la traquait depuis déjà plus d'une heure. C'était une jeune femme qu'il avait suivit depuis la tour Eiffel. Il s'amusait certes car en un claquement de doigt il aurait put la tuer mais ce n'était pas ça qu'il désirait. Serrant les poings durant quelques instants, il tourna aussi rapide qu'un félin pour disparaître à nouveau dans l'ombre du trottoire, sous les devantures de vieux magasins fermés depuis déjà des années. Il ne faisait aucun bruit et rien ne pouvait inquièter sa proie sur sa présence car elle ne pouvait la déceler. Il accéléra alors l'allure, passant avec une vitesse affolante sous les porches. Mais au moment où il allait aborder son futur repas, quelque chose le stoppa net. Il tourna d'un geste vif son visage parfait vers une ruelle adjacente. Un parfum encore inconnu et pourtant peu humain venait de lui rompre sa partie de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Wendy
« Rose Noire -

Casey Wendy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici je crois ou non peut-être bien là ..

» Journal d’un vampire
Don : Glace des objets
Famille : Rose noir
Relation & Others :

I'M NOT A MONSTER { Libre Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A MONSTER { Libre   I'M NOT A MONSTER { Libre EmptyMar 29 Déc - 0:19

[ Je peux ?]


Dernière édition par Casey Wendy le Mar 5 Jan - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Porter
« Oiseau Perdu -

Matt Porter


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009

» Journal d’un vampire
Don : Télépathie
Famille : //
Relation & Others :

I'M NOT A MONSTER { Libre Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A MONSTER { Libre   I'M NOT A MONSTER { Libre EmptyMar 29 Déc - 16:54

[Oui, avec plaisirs. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Wendy
« Rose Noire -

Casey Wendy


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Ici je crois ou non peut-être bien là ..

» Journal d’un vampire
Don : Glace des objets
Famille : Rose noir
Relation & Others :

I'M NOT A MONSTER { Libre Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A MONSTER { Libre   I'M NOT A MONSTER { Libre EmptyMar 5 Jan - 22:13

[ Désolé d’avoir mis du temps à poster >_< ]


    Par une nuit d’hiver où le ciel assombri et recouvert d’un léger filet grisâtre laissé passés quelques rayons de la lune , pleine en cette nuit . Une ombre se dessinait sur le toit d’une maison . Son corps était recouvert d’une longue cape , cachant chaque parcelle de son corps et ne laissant transpercer qu’une lueur inquiétant émanant de son regard . L’ombre descendit agilement de son perchoir et retomba délicatement sur le sol , se relevant avec une lenteur intrigante presque terrifiante . Un léger grognement s’échappa de sa bouche et l’ombre disparu à vive allure . Elle réapparut quelques rues plus loin dissimulé derrière un humain . Casey poursuivait depuis plusieurs minutes déjà une odeur plus qu’alléchante . Un humain imprudent ou totalement dénue d’intelligence avait risqué sa misérable existence en s’aventurant dans les rues délabrés de cette belle capitale . Elle eut un sourire en coin , s’agenouilla au sol et bondit sur sa proie avec force et précision . L’humain n’eut même pas le temps de réagir qu'il fut plaqué lourdement au sol et senti une paire de crocs se planté dans son coup lui arrachant un cri , effrayant quelques rares corbeaux encore présents . Casey , une fois sa soif assoupi, se releva gracieusement et posa son regard sur le corps ,inerte, étalé sur le sol glacé . Casey regarda l’humain avec pitié et d’un mouvement de cap , s’en alla . Elle courrait , profitant de cette sensation de liberté absolu . Le vent faisant voleté quelques mèches de cheveux indisciplinés . Casey traversait les ruelles désertes évitant avec adresse tous obstacles pouvant se trouver sur son chemin et se retrouva dans une autre ruelle , jusqu’à alors inconnue . Elle stoppa , net et inspecta les alentours . Aucun bruits ne trahissait l’atmosphère lugubre de cette endroit même pas un froissement d’aile . Rien , excepté le seul souffle du vent se faisait entendre à quelques moments. Casey décida de visiter les lieux , n’ayant rien d’autre à faire . Elle avança à allure humaine , chouttant au passage dans quelques objets se trouvant sur son chemin. Vieille habitude de lorsqu’elle était encore humaine . Elle secoua la tête et continua son avancée observant les anciennes pancartes restant encore debout grâce à un quelquonque miracle . Qu’avait-il pu arriver à toutes ces rues pour ce retrouver dans un tel état ? A vrai dire c’était la seconde chose dont Casey se préoccupé , autre chose l’intrigué . Le vent emportant avec lui une odeur , venait de titiller sa curiosité . Ce n’était pas une odeur d’humain , elle avait déjà eu la chance d’en avoir croiser précédemment . Non c’était une odeur familière , enfin habituel pour elle . Un autre vampire . Casey fronça les yeux et monta rapidement sur le toit . Si c’était encore un de ses stupides Anges Blancs elle allait surement le regretter . Elle avança donc prudemment et suivit l’odeur provenant d’une rue adjacente . Casey inspira et réfléchi , mentalement , aux risques qu’elle prenait . Après tout ce n’était qu’un seul et unique vampire et puis Casey était connu pour son courage à toute épreuve . Elle s’avança donc et découvrit sans surprise un vampire non loin , un homme apparemment . Elle l'observa pendant quelques secondes puis redescendit avec adresse sur la terre ferme . Elle s'avança vers l'autre vampire et remarqua qui lui était inconnu . Casey s'approcha encore de quelques mètres mais préféra laisser une distance raisonnable entre eux . Elle hésita pendant un instant à aller vers lui et entamer la conversation mais le jeune homme semblait étonner de la trouver là , n'avait-il donc jamais vu d'autre vampire ? Casey ne bougea donc plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M NOT A MONSTER { Libre Empty
MessageSujet: Re: I'M NOT A MONSTER { Libre   I'M NOT A MONSTER { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M NOT A MONSTER { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne [Libre]
» C'est lorsqu'il fait nuit, qu'il est beau de croire à la lumière [Libre]
» BAbam baBAM BAbam { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instincts Perdus :: •• La ville lumière :: — Rues & ruelles-
Sauter vers: